Navigation en flottilles
Le “Père Daniel” et les bateaux des adhérents inscrits dans les flottilles des “Voiliers de travail”, de la “Plaisance classique de moins de 8 m” et du “Motonautisme classique” ont sillonné le Golfe du Morbihan, tout au long des sept jours de fête.
Les ports d’Arz, de Port-Anna, du Logeo, de Saint-Goustan, de Vannes, de Port-Navalo, d’Arradon ou de Larmor-Baden ont accueilli les bateaux et leurs équipages dans une ambiance nautique et bon enfant.
Chaque escale a été l’occasion de discussions et de soirées animées.50 embarquements sur le “Père Daniel”
Plus de 50 adhérents ont pu embarquer à la journée sur le “Père Daniel” avec deux chefs de bord qui se sont relayés au fil de la Semaine.
Le Maire de Sarzeau avec ses invités de la commune jumelée de Dalhem a pu découvrir le bateau de la commune en participant à la Grande Parade.
Stands au Logeo et à Port-Navalo
Pendant la semaine de festivité, les membres de l’Association se sont relayés sur les stands des Vieilles Voiles de Rhuys installés sur les quais du Logeo et de Port-Navalo.
Ils ont contribué à l’animation des ports et ont rencontré un beau succès dans les ventes de polos, tee-shirts, casquettes et autres articles portant le logo des VVR et l’effigie du “Père Daniel”.
Voir l’article de Ouest France en cliquant ici